Keyword

Pas D'affichage de l'Auteur dans les articles

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 11 months ago #127511 by AGUILA
Bonjour

J'ai installé K2 en local avec Community Builder sou jomla 3.2.3 et tout fonctionne à merveille avec juste un petit hic ! je ne réussi pas à afficher l'auteur et son image dans les articles.

Il s'affiche "Ecrit par :" au niveau de itemAuthor et rien d'autre ne s'affiche.

Je pense avoir vérifié toutes les permissions dans les catégories et la configuration générale de K2.
Par ailleurs, K2 récupère bien les éléments puis qu'il les affiche das le module de connexion. (Nom + vignette)

Si quelqu'un a eu idée ou a vu passer un post que je n'aurai pas vu je suis preneur.

Merci à vous

Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #127512 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Pas D'affichage de l'Auteur dans les articles
Bonjour Aguila,
as tu un template particulier en front pour ton Joomla et ses articles K2 ?
Car tu ne devrais pas galérer pour faire ce que tu recherches ... C'est de base avec K2 !

Si tu n'es pas sure de ta réponse regardes dans /templates / TON TEMPLATE CHOISI PAR DEFAUT DANS TON BACKEND/ html/com_k2 .... Il existe s'te repertoire ?

De même tu as quoi comme template attaché à la catégorie dans laquelle tu cherches à afficher les data de l'auteur ?

Dis nous ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 11 months ago #127513 by AGUILA
Merci de ta réponse

Je dois vraiment passer à côté de quelque chose

Dans les catégories il est noté Template : defaut

Pour ta première question je ne suis pas certain de bien comprendre.

Je n'ai pas de template particulier si ce n'est celui par defaut
Si tu parles des dossiers component/com_K2/template/defaut j'ai 10 fichiers php

Est ce bien cela dont tu parles. Dois je me procurer autre chose ou vérifier un fichier ?

La mise en page des articles K2 et impeccable en mode blog d'une catégorie K2. (J'ai par ailleurs un thème général de yootheme)

Ce qui est étonnant c'est que K2 récupère bien les utilisateurs de joomla et CB les place dans un groupe K2 avec leur nom sans souci.Si j'ouvre un utilisateur dans K2 il n'a pas de vignette chargée.
Pourtant si cette utilisateur se connecte via le module de connexion K2 la vignette et tous les liens sont présents.

J'ai crée un lien de menu vers un élément K2 de cet utilisateur et je n'ai que l'image de l’utilisateur mystère et l'icone de flux rss ? Pas de vignette non plus en mode blog d'une catégorie pour l'auteur. Juste "Ecrit par":

Merci de ton aide à la réflexion voire à la solution :) !

Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago - 9 years 11 months ago #127514 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Pas D'affichage de l'Auteur dans les articles

AGUILA wrote: Je n'ai pas de template particulier si ce n'est celui par defaut
Si tu parles des dossiers component/com_K2/template/defaut j'ai 10 fichiers php

Est ce bien cela dont tu parles. Dois je me procurer autre chose ou vérifier un fichier ?

La mise en page des articles K2 et impeccable en mode blog d'une catégorie K2. (J'ai par ailleurs un thème général de yootheme)


Alors regardes le folder templates/TONTEMPLATEPARDEFAUTYOOTHEME/html/k2_content
Si il existe ... Il existe ? Peut être que a l'intérieur il y a un autre repertoire "default" .. Car tu ne dois pas toucher aux fichiers component/k2/views/default/ se sont les fichiers Core de K2 donc si tu y fait des changements et qu'il y a une mise à jour future, tu perdra tous tes changements.

L'override te permets donc de gérer tes tempalte K2 sans toucher aux fichiers sources de k2, c'est par là que tu peut modifier ce que tu vois quand k2 affiche un article une catégorie ou une liste d'article dans une catégorie.

Il y a 2 trucs qui m'interpelle, c'est ton CB et ton yootheme, il y a dans les parametres k2 une compatibilité avec CB : Composant / k2 / Parametres (a droitede la fenetre) / Avancé / tout en bas tu as compatibilité avec CB ... regardes ce que cela peut engendrer de le mettrre sur on !
Dis nous ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 11 months ago #127515 by AGUILA
Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'autresdossiers defaut
J'ai donc overridé K2 dans mon template
J'ai sélectionné le template K2 overridé dans mes catégories
Les auteurs et leur vignette ne s'affichent toujours pas dans les articles que CB soit activé ou pas dans les paramètres avancés.
J'ai fait un lien vers un utilisateur et j'ai l'image jointe :



Le serveur me donne l'erreur php suivant sur la vue en item :

Notice: Trying to get property of non-object in yoo_capture\html\com_k2\k2_app\item.php on line 71 et 75

<?php if($this->item->params->get('itemAuthor')): ?>
<!-- Item Author -->
<span class="itemAuthor">
<?php echo K2HelperUtilities::writtenBy($this->item->author->profile->gender); ?>&nbsp; (Ligne 71)
<?php if(empty($this->item->created_by_alias)): ?>
<a rel="author" href="<?php echo $this->item->author->link; ?>"><?php echo $this->item->author->name; ?></a>
<?php else: ?>
<?php echo $this->item->author->name; ?> (ligne 75)
<?php endif; ?>
</span>
<?php endif; ?>

Il n'arrive donc pas à récupérer, semble t-il l'info ?!

Je commence à me ronger les ongles :-) !

Merci encore de ton aide

A très bientôt

Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 11 months ago #127516 by AGUILA
Re bonjour

Bien des heures à modifier tous les réglages en vain.
Toujours pas d'auteur dans les articles.

J'ai revu le tuto de Laurent Brière.
Pour lui le "écrit par" semble aussi ne pas fonctionner.

Il utilise un avatar avec un compte gravatar ! Cela vient se placer en bas de l'article. Mais je ne comprends pas comment intégrer cela.

Avez vous des informations la dessus ?

Y a t'il un theme K2 (autre que celui par defaut) qui permettrai plus simplement de disposer de l'auteur dans les articles avec un lien vers son profil CB

Merci de votre aide

Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 11 months ago #127517 by AGUILA
Bonjour

Je viens de trouver

Il faut désactiver ou ne pas activer le plugin Content - Community Builder Author

Et tout fonctionne à merveille

A la prochaine étape :-) !

Bon weekend

Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #127518 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Pas D'affichage de l'Auteur dans les articles
Ouffa welldone !
Mais ce plugin n'existe pas par défaut avec K2 ? Car je ne l'ai pas ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • AGUILA
  • AGUILA's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 10 months ago #127519 by AGUILA
Bonjour
Non, bien entendu, c'est un plugin CB qu'il faut désactiver ou ne pas activer. (J'avoue que je ne sais pas si il est par défaut chez CB car j'ai une version payante)
Bonne soirée
Manuel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Vincent Darsonville
  • Vincent Darsonville's Avatar
  • Offline
  • New Member
More
7 years 5 months ago #158359 by Vincent Darsonville
Replied by Vincent Darsonville on topic Pas D'affichage de l'Auteur dans les articles
Bonjour

Meme probleme, l'auteur ne s'affiche pas. Je n'ai pas de plugin community builder activé.
Voici le code:

<!-- Item Author -->
<span class="catItemAuthor">
<?php echo K2HelperUtilities::writtenBy($this->item->author->profile->gender); ?>
<?php if(isset($this->item->author->link) && $this->item->author->link): ?>
<a rel="author" href="<?php echo $this->item->author->link; ?>"><?php echo $this->item->author->name; ?></a>
<?php else: ?>
<?php echo $this->item->author->name; ?>
<?php endif; ?>
</span>
<?php endif; ?>

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum