Keyword

Impossible afficher articles le plus récent avec catégories

More
9 years 3 months ago #136178 by box
Bonjour à tous et toutes.

Je viens vous exposer mon souci car je n'ai à ce jour aucune solution. voici le problème:

J'ai créé de multiples catégories dans K2 ainsi que de nombreux articles répartis dans les diverses catégories. Jusque là pas de souci. J'ai ensuite voulu créer un lien dans le menu afin de pouvoir obtenir mes articles par ordre de création. J'ai donc été dans:

Menu -> Main Menu -> ajouter un lien de menu

Ensuite dans "type de lien de menu" j'ai sélectionné K2 -> Derniers éléments d'un ou plusieurs utilisateurs ou catégories.

Dans l'onglet "paramètres" j'ai choisi la source du contenu (pris l'option "Catégories") puis dans "paramètres de la catégorie" j'ai cliqué sur le bouton pour sélectionner les catégories de mon choix.

Et bien étrangement, si j'ai sélectionné mes catégories dans l'ordre suivant:

1- Categorie A
2- Categorie B
3- Catégorie C


et que j'ai rajouté un article K2 dans la catégorie C, et bien mon nouvel article ne sera pas en première ligne c'est à dire tout en haut de la page (il restera en 3ème position). J'aimerais pouvoir justement faire en sorte que l'article le plus récent (quelque soit la catégorie sélectionnée) soit le premier de la liste en haut.

Est-ce possible ? Si oui comment y parvenir?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tout le monde.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum