Keyword

Pb - Recaptcha V2 " je ne suis pas un robot "

  • julien
  • julien's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #140179 by julien
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon site, j'aimerais installer un captcha à l'inscription de nouveaux utilisateurs
mais ma version de k2 et de joomla ne prend pas en compte la nouvelle version de recaptcha, je pense...

j'ai suivi plusieurs tutos qui me disent en gros de desactiver recaptcha dans les plugins, dans utilisateurs -> paramètres, choisir "aucune sélection"
puis d'activer dans k2 dans la section anti-spam avec la clé publique et privé. Jusque là tout va bien, sauf que sur le site je ne vois que la phrase " Entrez les 2 mots que vous voyez ci-dessous " et pas de captcha en dessous.
j'ai donc suivi le tuto google qui me donne un lien vers un script à mettre dans mon header, puis une div à mettre dans mon code ( page register.php )
et la génial le captcha m'affiche" je ne suis pas un robot " sous la phrase " Entrez les 2 mots que vous voyez ci-dessous "
je test la config en simulant une inscription ,je coche le nouveau captcha google , je valide et bim , joomla me dit " les deux mots ne sont pas corrects "

quelqu'un a une idée ?

Voici ma config :
K2 v2.5.7
Joomla! 2.5.4
Last edit: 9 years 2 months ago by julien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • julien
  • julien's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #140217 by julien
J'ai finalement trouvé.
j'ai tout remis comme au début et j'ai juste inséré cette balise dans mon header:
<script src="https://www.google.com/recaptcha/api/js/recaptcha_ajax.js" type="text/javascript"></script>
car visiblement l'ancien lien vers cette ressource JS était rompu
par contre je suis repassé en mode texte et plus " je ne suis pas un robot "
Last edit: 9 years 2 months ago by julien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 2 months ago #140220 by informaticien51
Replied by informaticien51 on topic Pb - Recaptcha V2 " je ne suis pas un robot "
pour ton soucis, met K2 et Joomla à jour...

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum