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K2, problème de mise à jour en back-office

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5 years 1 month ago #171084 by Pierre Guéguen
K2, problème de mise à jour en back-office was created by Pierre Guéguen
Bonjour,

J'ai un problème de mise à jour des articles dans K2.
J'utilise Joomla 3.9.2 et K2 2.9.1.
Tous les caches ont été désactivés, les headers htaccess enlevés, les extensions tierces (K2 HotSpots) désactivées.

Quand j'édite un article et que je le sauvegarde (Enregistrer et fermer), si je reviens sur l'article, il n'est pas à jour dans le back-office. Il me faut attendre quelques minutes pour que la bonne version s'affiche.

On a donc l'impression que la sauvegarde ne se fait pas alors que dans la base, c'est bien à jour.

Cela se produit sous 3 navigateurs, même en session privée, et aucun message d'erreur en debug.
Les autres fonctions du back-office fonctionnent normalement.
Le site est chez ovh, sans CDN.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce comportement avec K2 je suis preneur de conseils.

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5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #171110 by JoomlaWorks
Replied by JoomlaWorks on topic K2, problème de mise à jour en back-office
If you edit a K2 item in the Joomla backend and you don't see the changes reflected immediately in the site, then some sort of aggressive caching is used. It could be server-side caching triggered from your hosting provider for example.

If you send me the URL to your site, I can examine the HTTP headers and let you know.

Fotis / JoomlaWorks Support Team
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Last edit: 5 years 1 month ago by JoomlaWorks.

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5 years 1 month ago #171230 by Pierre Guéguen
Replied by Pierre Guéguen on topic [SOLVED] K2, problème de mise à jour en back-office
You are right @Fotis : I have modified the htacess (expire headers) and now it works fine.
My problem is solved, thank you.

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5 years 1 month ago #171234 by JoomlaWorks
You're welcome. If you're on a cPanel server, consider this as well to improve your site/server performance: engintron.com/

Fotis / JoomlaWorks Support Team
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5 years 1 month ago #171239 by Pierre Guéguen
Replied by Pierre Guéguen on topic [SOLVED] K2, problème de mise à jour en back-office
Thank you. I will try it on cPanel !

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5 years 1 month ago #171243 by JoomlaWorks
Great!

Fotis / JoomlaWorks Support Team
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