Keyword

Bienvenue aux utilisateurs francophones de K2

  • Jiliko.net
  • Jiliko.net's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
More
12 years 6 months ago #56894 by Jiliko.net
Bonjour,

Faîtes grandir la communauté K2 en apportant votre pierre à l'édifice.

C'est ensemble que nous ferons de K2 un outil encore plus performant et accessible à tous.

Olivier N.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56895 by Santo
Bon eh bien bonsoir à tous ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56896 by Strophe
Salut!
ça fait peau neuve par ici on dirait...

C'est quand même dommage de repartir de zéro... il y en avait tout plein de solutions dans l'ancienne communauté...

Et éclater en tout plein de langues, c'est bien, mais AMHA le problème est que ça dilue les solutions... par exemple, je ne prendrais pas la peine de traduire mon problème en turc pour faire une recherche... ni en espanol... Si la communauté anglaise reste la plus nombreuse, c'est peut-être par là-bas que j'irais?

Bon, euh... je ne veux pas mettre de mauvais esprit dans tout ça hein! c'est juste ce qui m'est monté direct quand j'ai reçu le mail informant du changement de board sans migration...

@2s8 au travers des topics...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56897 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Bienvenue aux utilisateurs francophones de K2
Bonjour à vous tous mes compatriotes !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56898 by ZANONI Jean-Claude
Replied by ZANONI Jean-Claude on topic Re: Bienvenue aux utilisateurs francophones de K2
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur K2 je découvre et j'ai plein de question :) mais je vais essayer de trouver les réponses avant de vous harceler ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56899 by chaudet
Bonjour, je suis donc nouveau sur ce forum. J'ai essayé un peu K2, mais le fait qu'il soit complet est assez déroutant au début. J'aurais donc aussi quelques questions car certains éléments sont assez austères à utiliser.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Futurimedia Productions
  • Futurimedia Productions's Avatar
  • Offline
  • New Member
More
11 years 10 months ago #56900 by Futurimedia Productions
Replied by Futurimedia Productions on topic Re: Bienvenue aux utilisateurs francophones de K2
B)
Bonjour à tous.
Je pratique Joomla depuis 2005 (mais pas plus d'une trentaine à mon actif).
J'incorpore assez souvent Virtuemart. :cheer:

En ce début 2012, j'ai fait le grand saut de Joomla 2.5.x et Virtuemart 2.0.x.
J'en ai bavé, pas vous ? (sur l'air de la javanaise...). :oops:

Bon, maintenant que c'est à peu près stabilisé au niveau du code... j'attends les docs. Car le ne compte plus les nuits blanches à vouloir décrypter les libellés VM... Je pense qu'Alatak est au taquet sur son bouquin. En attendant, c'est service minimum. :angry:

Avant l'été, j'ai voulu mourir moins con et comprendre K2... Et accessoirement le plugin K2Mart qui permet de gérer les éléments K2 comme des produits VM... Comme vous, je fais le constat que nous sommes au final peu nombreux à disserter sur le sujet et que l'addition de nos compétences reste assez limitée (mais ce n'est que provisoire !).

Je suis tout disposé à faire remonter ici mes diverses expériences, mais je suis tout aussi demandeur de l'expérience des autres...

Bon, vous l'aurez compris, je suis aussi assez bavard. Pardonnez-moi d'avance... :S

Dernier point : Oui, au bout de 2 jours, je peux dire que K2 offre de belles perspectives pour la gestion des articles, des catégories et aussi de Virtuemart... Maintenant, c'est parfois l'usine à gaz... Rien que pour afficher les icones des sous-catégories de virtuemart... je cherche encore. ;-).

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum