Keyword

Read More Button

More
12 years 6 months ago #56918 by Santo
Read More Button was created by Santo
Bonsoir,

J'utilise K2 depuis peu, et le lien "lire la suite" perdu après les tags ne me convient pas, n'y a-t-il pas plutôt un moyen d'ajouter carrément un bouton bien visible juste après les 2-3 premières lignes ?

Pour aperçu, j'aimerais que le bouton apparaisse tel que sur les onglets du module roktabs visible sur mon site www.whitefoxradio.com

Merci d'avance pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 6 months ago #56919 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Read More Button
Bonjour,

Pour déplacer et personnaliser ton lien "en savoir plus...", le mieux est de réécrire le fichier 'category_item.php' dans le répertoire ad'hoc de ton modèle Joomla!.

Copie le répertoire (et son contenu) 'components/com_k2/templates/default/' dans 'templates/MON_MODELE_JOOMLA/html/com_k2/templates/'.

Modifie le fichier 'category_item.php' du nouvel emplacement pour déplacer le lien 'En savoir plus...' où tu le souhaites.

Pour l'affichage, il faut que tu regardes le css du lien dont tu souhaites t'inspirer pour l'appliquer à celui de K2.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #56920 by EL MOUAFIK
Replied by EL MOUAFIK on topic Re: Read More Button
Bonjour,

Après avoir effectué certaines opérations, je n'arrive toujours pas à traduire les boutons LEARNMORE et MORE en français.
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait.

Par avance merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #56921 by EL MOUAFIK
Replied by EL MOUAFIK on topic Re: Read More Button
Pourriez-vous me donner une piste me permettant d'atteindre le but que je me suis fixé, à savoir traduire les boutons LEARN MORE et MORE.
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum