Keyword

Ordre d'affichage catégorie et module

More
12 years 5 months ago #58982 by zegi
dans une de mes catégorie j'y est insérer un module de news mais le module apparait toujours avant les sous catégorie en premier sur la page je peux regler l'ordre d'affichage du module mais est ce que je peux faire de meme pour le block qui affiche les sous catégorie ou comment faire pour qu'il s'affiche apres
merci a vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #58983 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Ordre d'affichage catégorie et module
Bonjour Seb,

Si j'ai bien compris, sur la page de ta catégorie, tu as un module Joomla! de news qui s'affiche avant le contenu K2 et tu souhaiterais l'afficher après les sous-catégories K2 ?

Si c'est cela, ce n'est pas possible par défaut puisque le bloc de contenu K2 n'est pas géré par des modules Joomla! mais par le composant K2.

Tu ne peux donc pas gérer l'ordre d'affichage comme cela.

2 solutions à ma connaissance :

- Ajouter du code JS qui déplace ton bloc module à l'endroit voulu sur la page. Ce code pourrait être placé dans le fichier template de ta catégorie (category.php)

- Mettre ton module news dans une position cachée de ton template et ajouter dans le fichier mentionné ci-dessus le code Joomla! pour afficher les modules d'une position donnée.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #58984 by zegi
j'ai trouver une solution je c'est pas ci ta réponse voulais dire ca mais comme les article s'affiche apres les sous catégorie
j'ai insérer le module dans un article avec la commande suivante {mosloadposition nom_position} et le module avec comme nom de position nom_position par exemple une fois avoir masqué dans "Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie" comme ont dit ca passe comme une lettre a la poste la seul chose que j'arrive pas meme en corrigent le code css c'est la largeur du module si quequ un peut m'aider

sinon merci a toi pour ta réponse et pour tout les autres depuis que j'utilise K2 je suis tombé sur plus d'une réponse de ta par dans des forums qui mon bien aider merci encore surtout pour la traduction de ce module

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #58985 by joel
Bonjour Olivier :)
j'ai le même problème que seb
je galère grave
Pourriez vous svp me donner le code js a mettre dans une catégorie pour afficher les module de la catégorie principal
je vous remercie
joe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #58986 by joel
Bon j'ai réglé le premier problème des modules avec
Adv. Module Manager

maintenant reste le lien du sous menu qui disparaît dans le menu
la je bloque
besoin vraiment d'aide
si une petit âme charitable passe par la
un grand merci
joe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #58987 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Ordre d'affichage catégorie et module
Bonjour,

Une Url pour tester ?

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum