Keyword

Probleme de lien (erreur 404)

  • Urbaniak Frédéric
  • Urbaniak Frédéric's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 4 months ago #60782 by Urbaniak Frédéric
Probleme de lien (erreur 404) was created by Urbaniak Frédéric
Bonjour,

Je suis en train de développer mon site sous joomla 1.7.0 avec K2 v2.5.3 et je rencontre des difficultés pour faire pointer sur un article K2 depuis mon menu principal.
Lorsque je choisi un article joomla pas de soucis tout fonctionne, par contre dès que je change pour faire pointer sur un article K2, ça ne fonctionne pas, toujours l'erreur 404, je suppose que cela est lié à la réécriture des url, mais je ne vois pas d'où cela peut venir.
J'utilise un serveur dédié sous debian avec un Ispconfig3, et donc bien sur avec un fichier .htaccess

Auriez-vous une idée d'où le problème pourrait venir?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #60783 by Sirour
Replied by Sirour on topic Re: Probleme de lien (erreur 404)
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, et je n'ai pas encore trouvé pourquoi. Je suis intéressé par une solution et je continue à chercher.
David

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #60784 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Probleme de lien (erreur 404)
Bonjour,

Qu'utilisez-vous pour la réécriture d'URL ?

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #60785 by serge
Replied by serge on topic Re: Probleme de lien (erreur 404)
Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec k2 et j2.5 les menus fonctionnent lorsqu'ils pointent vers des articles joomla mais pas sur des items K2. Pour le sef j'utilise les fonctions en standard de joomla. Par contre j'ai remarque qu'en recreant les articles sur l'architecture joomla ... les menus pointant sur k2 fonctionnent alors ? étrange ... existe t'il une solution sinon je retourne sur l'architecture de base ... dommage !
Meeerci ... si qq un a des pistes

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum