Keyword

Editer un élément en front end (déjà publié)

More
12 years 4 months ago #61140 by MIGOT
je gère des sites J! 1.7 et J! 1.5 mais tous les k2 mis à jour avec le nouveau k2 2.5.4

Bonjour

Une fois qu'un utilisateur autorisé a publié un élément et qu'il veut y revenir plus tard pour le modifier en FRONT END, k2 indique à côté du titre de l'article "Editer l'élément" mais sans proposer de lien ou de bouton pour le faire alors qu'il propose bien un bouton "Poster un nouvel élément". Auparavant, dans la version 2.4, un bouton apparaissait en front end dans l'article pour le modifier.
Comment éditer en front end un élément déjà publié ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #61141 by Jiliko.net
Bonjour,

Cela devrait fonctionner de la même manière...

Une url à tester ?

Olviier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #61142 by MIGOT
Bonjour. merci de la proposition.

1. Je vous invite à vous identifier avec un code créé pour cette demo (login : testk2 - mdp : testk2) à cette adresse : assomption-rennes.org/index.php/fr/home/scolarite-tice
2. Vous pouvez voir l'article créé par l'utilisateur "testk2" à cette adresse : assomption-rennes.org/index.php/fr/vie-assomption/actuellement/poles-disciplinaires/discplines-pole-lettres/itemlist/user/181-testk2
3. L'utilisateur testk2 peut "poster un nouvel élément" mais ne peut pas modifier l'article déjà écrit.
N'hésitez pas à en créer un autre et à essayer... cela n'a pas d'incidence. Les articles créés seront à cette adresse : assomption-rennes.org/index.php/fr/vie-assomption/actuellement/poles-disciplinaires/discplines-pole-lettres
4. Or l'utilisateur testk2 a bien les droits pour écrire un article dans la catégorie qui lui est attribuée, à savoir "culture"...
5. L'utilisateur testk2 peut retrouver tous ses articles : assomption-rennes.org/index.php/fr/component/k2/itemlist/user/181-testk2 (menu "accueil", sous-menu "mon compte"
Qu'en pensez-vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #61143 by Xoonth
Bonsoir,
@MIGOT

Avez vous créé un groupe utilisateur dans K2?

Les options pour permettre ou non les éditions se font au niveau groupe utilisateurs de K2.

Il faut bien sur attribuer votre groupe K2 a votre utilisateur K2.

J'espère que celà vous aidera.

Petite question : Vous utilisez le module roknewsflash. Avez vous la liste des catégories K2 dans les paramètrages du modules? Si oui avez vous modifié quelque chose en particulier.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #61144 by MIGOT

Attachment not found


Bonjour

PRECISION - reformulation du problème rencontré :

Quand un utilisateur veut modifier, en front end, son propre élément déjà publié, le bouton "Editer l'élément" apparaît une micro-seconde en haut à droite de l'élément puis disparaît furtivement en se transformant en du texte "Editer l'élément" placé devant le titre de l'élément. Quelqu'un comprend-t-il ce qui se passe ?
Merci
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61145 by MIGOT
Bonjour. Réponse à Xoonth :

1. Oui, les groupes utilisateurs k2 sont créés. Les utilisateurs sont associés aux groupes avec les droits correspondants.
2. Si les utilisateurs peuvent poster un nouvel élément, c'est qu'ils ont le droit aussi de la modifier. Ou est-ce au niveau des droits que justement je fais une erreur ?
3. Oui, roknewsflash intègre les catégories k2 et cela fonctionne très bien sans aucune modification au module.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61146 by Ikaelis

MIGOT wrote: Bonjour. Réponse à Xoonth :


2. Si les utilisateurs peuvent poster un nouvel élément, c'est qu'ils ont le droit aussi de la modifier. Ou est-ce au niveau des droits que justement je fais une erreur ?


Et bien à l'expérience que j'ai pu en faire, il y a les droits de poster un article et les droits de modifier ces articles(d'ailleurs la bonne traduction serait "ses articles" pour plus de compréhension). Coche tout sauf "éditer tout les articles" et refait un test.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #61147 by pierre
Bonjour,
J'ai rigoureusement le même problème, mm si le rédacteur est super utilisateur...
Avez vous une solution?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #61148 by Yann
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Merci pour vos réponses.
Yann

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #61149 by pierre

Yann wrote: Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Merci pour vos réponses.
Yann

Et il semble qu'on ne soit pas que deux...
UP UP UP svp
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum