Keyword

K2_GALLERY_UPLOAD_ERROR_CANNOT_EXTRACT_ARCHIVE

More
12 years 3 months ago #61632 by zegi
de nouveau moi j'aurais besion d'aide ou une solution j'ai acheter le plug-in Simple Image Gallery Pro mais au momment de telecharger le fichier zip dans l'article avec les images dedans j'ai un message qui apparait
K2_GALLERY_UPLOAD_ERROR_CANNOT_EXTRACT_ARCHIVE
j'ai tester sans le dossier zip ca marche donc le probleme viens bien de la, j'ai trouver m'algrer la movaise traduction une solution qui dit "inclure dans PHP, pour votre compte la fonction exec" a ce lien :
joomlaforum.ru/index.php/topic,84960.0.html
donc j'ai contacter l'hébergeur de mon site qui ma répondu :
"Malheureusement, vous devrez déplacer votre projet sur un serveur dédié cette fonction n’étant pas disponible en hébergement mutualisé."

merci a nouveau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61633 by Jiliko.net
Bonjour,

Il faudrait vérifier si le répertoire d'extraction a les permissions nécessaires (/cache il me semble).

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61634 by zegi
autant pour moi une erreur toute bete je suis aller chercher au plus compliquer alors que c'etait tout simple surtout quand je pense au temp que j'ai passer a chercher le probleme je n'utilise que des fichier .rar et non du .zip mais du coup ca entraine deux questions.
du coup je n'es pas vue dans les parametres du plug-in peut on rajouter le .rar ? sinon c'est pas grave
et en second maintenant que ca marche j'ai essayer dans les plug-in de changer l'Ordre d'affichage qui est dans mes articles:
l image
l'artcle
spcomment
les informations de l'auteur
et la Galerie d'images
au lieu:
l image
l'artcle
la Galerie d'images
les informations de l'auteur
et spcomment
qui est pour moi plus logique enfin c'est ma facon de voire donc comment je peux faire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #61635 by STEPHAN HERBY
Replied by STEPHAN HERBY on topic Re: K2_GALLERY_UPLOAD_ERROR_CANNOT_EXTRACT_ARCHIVE
Salut Seb,
je n'ai trouvé ton topic qu'aujourd'hui... J'espère que tu as toujours besoin du toyo ? :-)
Pour changer l'ordre d'apparition des différents éléments, voici comment je procède.

1/ Se rendre dans le dossier ROOT > component > com_k2
Copier le dossier "Template"

2/ Se rendre dans le dossier Root > templates > dossierdetontemplate > html
y coller le dossier que tu viens de copier et le renommer "com_k2"

3/ Dans ce dossier "com_k2" dupliquer le dossier "default" et le renommer, disons 'monblog'

4/ dans ce dossier, repérer le fichier "item.php" et le modifier au besoin (tu va repérer facielemnt les différents champs, ils sont tous indiquer comme ceci :"<!-- Date created -->" pour le champs Date de création. Il te faut couper le texte et le coller où tu le souhaites - Attention de prendre toute la syntaxe. Par exemple pour <!-- Date created --> il faudra couper/coller ceci :

<?php if($this->item->params->get('itemDateCreated')): ?>
<!-- Date created -->
<span class="itemDateCreated">
<?php echo JHTML::_('date', $this->item->created , JText::_('K2_DATE_FORMAT_LC2')); ?>
</span>
<?php endif; ?>


5/ Coté BackEnd, éditer la catégorie que tu souhaite modifier, et sur le champ "Selectionner un modèle" sélectionner "monblog" qui doit apparaitre si tu as tout bien fait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum