Keyword

categorie k2

  • foudal
  • foudal's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 2 months ago #62544 by foudal
categorie k2 was created by foudal
bonjour tout le monde

je viens ici en esperant pouvoir reglé mon petit probléme

je viens d'installer joomla, premiere experiance de joomla

j'ai voulais avoir un contenu plus joli que celui de joomla par defaut, donc j'ai installé K2 mais un vrais probléme me laisse pas avancer

j'ai installer une template avec differente module chez templatemonster et par defaut il y'a un menu avec plusieurs categorie que j'ai juste renommer, vous pouvez voir ici www.villa-bali.info bon là c'est pas le probléme

le probléme c'est que j'ai recreer avec k2 des categorie que je sais pas comment les placer a la place de mon menu principale ?

merci d'avance

cordialement
SaPid

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #62545 by Ikaelis
Replied by Ikaelis on topic Re: categorie k2
Bonjour foudal,

Il te faut aller dans ton gestionnaire de menu et remplacer l'assignation de chaque menu par K2.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • foudal
  • foudal's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 2 months ago #62546 by foudal
Replied by foudal on topic Re: categorie k2
merci beaucoup pour votre reponse Ikaelis
je suis vraiment un grand débutant sur joomla et je suis completement perdu, et je n'avance pas du tout sur mon travaille a cause de ce probléme
je suis allé sur le gestionnaire de menu mais je sais pas comment assigné K2 sur le menu principale

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #62547 by Ikaelis
Replied by Ikaelis on topic Re: categorie k2
Dans le backend, tu cliques sur "Menus", puis ton mainmenu (si c'est celui ci que tu veux modifier). La tu vois tes différents éléments de menu. tu cliques sur un que tu veux modifier, ensuite "changer le type". tu arrives sur les différents type d'éléments de menu. Tu choisis "K2" et ensuite l'un des éléments le plus adéquate à ce que tu veux afficher quand on clique sur l'élément de menu en frontend.

J'espère avoir été clair :) Mais il est vrai que lorsqu'on est nouveau sur joomla, on peut vite être perdu. Le secret, c'est de faire des tests et de manipuler :woohoo:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #62548 by Ikaelis
Replied by Ikaelis on topic Re: categorie k2
oui ? non ? enfin un petit truc qui fait que ça n'a pas servi à rien.
J'ai peut être peu de connaissances mais le minimum est encore de répondre car on fait l'effort d'essayer d'aider !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum