Keyword

Module K2 Tools Tags selon le template catégorie

  • Mayane
  • Mayane's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #62949 by Mayane
--- Message en français --
Bonsoir,

J'utilise pour mon site : Joomla 1.7 / K2 2.5.4

J'ai un site avec 2 parties différentes "news" et "blog", qui sont des catégories K2. Chaque partie a un template spécifique. La charte graphique des 2 templates sont complément différente.
nomdedomaine.com/news (template avec 3 colonnes - qui est défini comme template par défaut)
nomdedomaines.com/blog (template avec 2 colonnes)
Pour réaliser le template de chaque partie, il n'y a eu aucun souci.

Dans les catégories "news" et "blog", j'ai utilisé le module k2 tools pour afficher les tags avec filtrage sur la catégorie correspondante.

Mon souci est : Quand on clique sur un tag de la catégorie "Blog", la page s'affiche sous le template "news"
alors que cela devrait sous le template "blog".
C'est le même souci avec le module k2 tools avec l'affichage des archives ou la recherche.

J'ai oublié de dire que j'utilise sh404sef qui peut être à l'origine de certains soucis.
Quand je le désactive, le souci persiste.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

---Message in english ---
Hello,

I use : Joomla 1.7 / K2 2.5.4

My website has 2 parts (created as K2 categories) : "news" and "blog". I have applied a template "news" for the category "news" and another template called "blog" for the category "blog". The webdesign of the templates are not similar.
nomdedomaine.com/news (template with 3 columns - as the default template)
nomdedomaines.com/blog (template with 2 columns)

In the categories "news" and "blog", I have used k2 tools to display tags with category filter.

My problem is : After clicking a tag in the category "blog", the page displays in the template "news" instead of the template "blog". I've got the same problem with the module "Archives" and "Search".

I used the component sh404sef which could intefere. I have desactivated it but the problem still be here.

Could you help me please ?

Thanks a lot.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum