Keyword

Créer un menu par lettre

  • Aimery Marsily
  • Aimery Marsily's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
More
12 years 1 month ago #63441 by Aimery Marsily
Créer un menu par lettre was created by Aimery Marsily
Bonjour a tous,

Pour mon projet j'ai une hiérachie comme suis :
Films (catégorie)
-> Titre Film 1 (catégorie)
> Acteur 1 (article)
> Acteur 2 (article)
-> Titre Film 2 (catégorie)
> Acteur 3 (article)
> Acteur 4 (article)
> Acteur 5 (article)
-> Titre Film 3 (catégorie)
> Acteur 6 (article)

Je voudrais créer un Menu, assez répondu sur ce type de site, avec "0-9", "A", "B", "C", "D",etc...
Mais la ou est le hic c'est que je veux que si le visiteur clique sur le bouton "A", il ai toute les sous-catégories de "Films" qui commencent par A... Et la ca pose un soucis car le système de recherche de K2 ne recherche pas dans les titres de catégories mais seulement dans les articles....

Savez vous comment faire, sans passer par la création de catégorie "A","B","C",etc....

Autre solution, si vous savez me dire comment envoyer du flux vers l'affichage en format liste de K2 je peux développer mon module qui envoie ainsi, mais je n'ai pas trouver comment faire pour le moment...

Merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63442 by webcrea
Replied by webcrea on topic Re: Créer un menu par lettre
créé un module en te basant sur le module mod_search

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Aimery Marsily
  • Aimery Marsily's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
More
12 years 1 month ago #63443 by Aimery Marsily
Replied by Aimery Marsily on topic Re: Créer un menu par lettre
Encore merci de ta réponse (2eme post)

Mon module est basé sur le module mod_search de K2 mais le soucis est l'affichage... Je veux utiliser l'affichage de K2, et donc si une personne clique sur "A" par exemple, qu'il ai tout les catégories commencant par "A". Au niveau code je saurais comment récupérer tout ca via une requête SQL/PHP mais par contre je ne sais pas comment l'afficher dans le contenu du site et pas dans un module. Donc continuer a utiliser le template et système d'affichage de K2...

Connais tu les paramètres possible pour la recherche dans K2 à passer ? Ou sinon ou se trouve le fichier qui traite la requete de recherche ? Je pourrais hacker ça pour qu'il prenne en compte les categories, sait on jamais.

Enfin tout ca pour dire que je veux tenter de l'intégrer proprement pour avoir les résultats via un template K2.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63444 by webcrea
Replied by webcrea on topic Re: Créer un menu par lettre
plugins/search/k2.php

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum