Keyword

K2 content ne m'affiche aucun Item sur le Frontend

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #63483 by Cryum
Bonjour à tous,

Voilà, étant novice dans le cms Joomla, je me suis mis à créer un site joomla 1.7 pour la multigaming que j'ai créé.

Je vais vous expliquer un peu la hiérarchie du site afin de mieux cerner mon problème. Mon équipe est donc présente sur plusieurs jeux, j'ai donc autant de template que de section de jeux. Chaque section de jeu doit comporter des modules news qui ne relate que les news du dit jeu (e.g. quand on va sur le jeu A, je n'ai que les news JEU A qui s'afficher etc.)

J'ai donc utilisé le composant K2v2.5.3 qui s'est très bien installé. Je suis sur Joomla 1.7. Cependant j'ai plusieurs ligne d'érreur.

Tout à commencer avec l'impossibilité de créer des catégories: on me renvoyer sur une fatal error: no stream etC... Sans aucune raison le problème a disparu donc passons. Je crée mes catégories et sous catégories.

Je prend le module New show GK4 qui est compatible K2 afin d'afficher mes news. Je crée donc autant de module de news que j'ai de jeu en appliquant les filtres de catégories. Cependant aucune news ne s'affiche, j'ai un message qui met: Error: No articles to display sur tout les modules.

De plus sur la partie administration qui montre les stats K2 j'ai plusieurs erreurs:

derniers éléments: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37

Element populaire: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 64

Elements les plus commentés:Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 92