Keyword

K2 content ne m'affiche aucun Item sur le Frontend

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #63483 by Cryum
Bonjour à tous,

Voilà, étant novice dans le cms Joomla, je me suis mis à créer un site joomla 1.7 pour la multigaming que j'ai créé.

Je vais vous expliquer un peu la hiérarchie du site afin de mieux cerner mon problème. Mon équipe est donc présente sur plusieurs jeux, j'ai donc autant de template que de section de jeux. Chaque section de jeu doit comporter des modules news qui ne relate que les news du dit jeu (e.g. quand on va sur le jeu A, je n'ai que les news JEU A qui s'afficher etc.)

J'ai donc utilisé le composant K2v2.5.3 qui s'est très bien installé. Je suis sur Joomla 1.7. Cependant j'ai plusieurs ligne d'érreur.

Tout à commencer avec l'impossibilité de créer des catégories: on me renvoyer sur une fatal error: no stream etC... Sans aucune raison le problème a disparu donc passons. Je crée mes catégories et sous catégories.

Je prend le module New show GK4 qui est compatible K2 afin d'afficher mes news. Je crée donc autant de module de news que j'ai de jeu en appliquant les filtres de catégories. Cependant aucune news ne s'affiche, j'ai un message qui met: Error: No articles to display sur tout les modules.

De plus sur la partie administration qui montre les stats K2 j'ai plusieurs erreurs:

derniers éléments: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37

Element populaire: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 64

Elements les plus commentés:Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 92

Derniers commentaires:Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/cryumcom/public_html/krissou/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 119

l'onglet statistique par contre à l'air de fonctionner.

Je ne vois pas d'où peut provenir toutes ses erreurs, je suis partie d'un joomla vierger 1.7 auquel j'ai appliqué un template Gavick pro que j'ai dupliqué, puis j'ai ajouté les composant / modules/ plugin dont j'avais besoins (K2, Kunena, image show GK4, New show GK4, Tabs GK4, JCE, etc.)

Voici l'url temporaire du site internet hébergé chez MavenHosting :
176.31.229.69/~cryumcom/krissou/

Je vous remercie de l'aide éventuel que vous m'apporterez.

Codialement
Cryum

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63484 by Cryum
Replied by Cryum on topic Re: Problème avec K2 v2.5.3
Re-Bonjour,

Après avoir faire plusieurs tests, j'ai l'impression que mon K2 ne prend pas les articles créer qui sont classés dans des catégories Filles. Il affiche les articles dans les catégories parentes mais n'affiche rien des catégories filles alors que j'ai configuré pour afficher toutes les catégories.

Aussi j'ai essayé d'afficher les articles avec le K2 content pour être sur que le problême ne venait pas des module News show GK4 et même chose, il ne m'affiche aucun article des catégories filles, mais affiche bien les articles n'ayant aucune catégories enfant ( une catégorie simple). Donc le problême viendrait bien du composant K2 .

voila si sa peut aider pour trouver des pistes !

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63485 by Cryum
Replied by Cryum on topic Re: Problème avec K2 v2.5.3
Je cherche, je cherche, je trouve rien .... j'ai essayer en switchant avec un template de base sur joomla, mais pareil le K2 content ne marche pas , rien n'apparait sur ma page d'accueil comme si il n'y avait aucun item.

Pour ce qui est des erreurs en partie admin sa été résolu, tout simplement prendre le mod K2 stat partie administration, l'ouvrir, enregistrer et ferme. Plus aucun message d'erreur.

Cependant toujours le probleme que aucun contenu ne s'affiche sur la page d'accueil.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ????!!! Need help !

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63486 by Roman Mazzulli
Replied by Roman Mazzulli on topic Re: K2 content ne m'affiche aucun Item sur le Frontend
Bonjour Cryum,

J'ai EXATEMENT le même problème que toi sauf que chez moi ça tourne nickel en local avec Wamp, mais sur mon serveur rien ne va ! je peux créer des catégories, les imbriquer les unes dans les autres, mais tous les éléments que j'attribue à ces catégories (sont visible dans l'admin) mais n'apparaissent pas dans mes catégories !!! je ne comprends pas, la seule solution serait je pense un problème de version de php sur mon serveur qui est trop vieille pour K2 ou un conflict de Jquery...

Quand je crée un menu directement vers un des items créés (tout va bien dans la config) mais quand je clique sur le bouton pointant vers l'élément de K2 j'ai une grosse page 404 !!!

Que faire ? Je suis dans l'urgence pour une présentation demain à mon client de 4 templates d'affichages d'élement K2 pour un site annuaire.... Je suis vraiment dans la M.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63487 by webcrea
Salut,

php 5.3.3 au minimum pour la 1.7 il me semble

si vous redescendez en 1.5 il vous faut la 1.5.25 sous php 5.3.3

si vous êtes sous plesk 10 en dédié chez ovh, préférez le mode CGI pour php au lieu de fast-cgi

chris

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #63488 by moon
bonjour,je travaille sur joomla 1.5 et k2 2.5.0!
j'arrive pas à ajouter des items via le back office du site en ligne,ca me donne une page blanche avec en url c'est écrit "www.monsite/administrator/index.php" et l'item ne s'enregistre pas,mais lorsque je travaille en local,je n'ai aucun problème,j'ai meme exporté en ligne mon travail (la base et la source) qui est en local et qui a fonctionné parfaitement en local,mais en ligne les pages du frontend où j'ai inséré des items sont blanches,par contre dans le backend j'ai trouvé tous les items enregistrés!!

ca fait un bon moment que j'essaye de régler ce problème mais sans résultats :(

Remarque:en local mon serveur fonctionne avec php 5.3 et le serveur en ligne fonctionne avec php 4.3.9,est ce que c un problème dûe à la version de php?

est ce que vous avez une idée comment régler ce problème?merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum