Keyword

Gestion d'un calendrier des fêtes avec K2 Blog cal

  • Marine
  • Marine's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 1 month ago #64060 by Marine
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum francophone et en général K2 que je commence tout juste à utiliser, mais qui je crois va beaucoup me plaire.

Je cherche à utiliser le K2 Blog calendar mais ne trouve pas son fonctionnement, ni documentation précise sur le sujet. Pour commencer, quelqu'un sait-il s'il y a une documentation et si oui, à quelle url ?

Sinon, voici ce qui m'arrive, si quelq'un peut m'aider.

Je cherche donc à afficher un "calendrier des fêtes" avec dates dont événement en grisés, et si clic = on arrive sur l'article qui précise l'événement.

Dans k2 tools, je note que les événements qui doivent apparaître dans le calendrier sont dans la Category x.
Dans Composants – k2 elements, je cherche les articles qui sont dans category x et leur met des dates en mars 2012.

==>Ceux dont publication prévue avant ce jour apparaissent en grisés Mais me font une erreur lorsque je clique dessus : je ne tombe pas sur l'article en question, mais sur « Parse error: syntax error, unexpected T_ENDFOREACH in « .../templates/activity/html/com_k2/generic.php on line 143 "

==> Ceux dont publication annoncée après ce jour n'apparaissent pas

==> Mes deux questions :
1. Où définit-on exactement la date qui va apparaître grisée dans le calendrier ? (actuellement, c'est la date de publication que je mets dans l'element k2 mais du coup, ne fonctionne pas pour dates ultérieures puisque « date de publication » et non pas « date de l'événement ».

2. Qu'est-ce qui provoque erreur ci-dessus ?

Merci par avance,
Marine

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum