Keyword

j2.5/K2?? Questions de base

  • GIRARD
  • GIRARD's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 11 months ago #66447 by GIRARD
j2.5/K2?? Questions de base was created by GIRARD
Bonjour.

Je viens d'acheter un pack "prêt à installer" contenant Joomla 2.5 assorti d'un template très élaboré basé sur K2.

Le problème, c'est qu'aucune documentation n'existe !!!

J'ai conçu plusieurs site Joomla avec JA_Purity_II (légèrement modifié par mes soins), mais là je plante complètement !

Donc, pour commencer par les questions les plus bêtes :
  • Quelles sont les différences entre les éléments Joomla et les éléments K2 (articles, catégories, etc.)???
  • A quoi servent les onglets dans un élément K2 (image, galerie d'images, média, etc.)?
  • Les éléments K2 s'utilisent-il de la même manière que les articles Joomla ?
  • Si l'un remplace l'autre, qu'apporte le fait d'utiliser un élément K2 plutôt qu'un article Joomla ?
  • Dans la liste des éléments K2, certains sont marqués "Spécial"... A quoi cela sert-il ?

En remerciant par avance toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, et dans l'attente de mes prochaines questions, cordialement,
Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #66448 by informaticien51
Replied by informaticien51 on topic Re: j2.5/K2?? Questions de base
un element K2 est équivalent à un article joomla.

dans les deux cas une catégorie est une catégorie.

tout est dans le titre de chaque onglet

La principale difference entre K2 et joomla se situes au niveau des mises en page que l on peut effectuer.

Au niveau de la gestion du contenu, c est identique. au niveau des surcharges de composant, c est identique a joomla.

quand un element est déclaré special, il as deux options qui apparaissent dans la vue dune catégorie.

Jai commencé la redaction d'une documentation en francais sur K2.elle est sur mon blog.

La je rediges un document sur la prise en main de K2. Si je poste ici, je risque de prendre une dizaine de post rien que pour le debut.

Vous avez un compte sur le forum joomla.fr?

Cela seras plus simple et je pourrais vous contacter en privé pour de plus amples explications.
mon pseudo la bas est lefabdu51

j attends de la finir, ensuite je la compilerais au format html et je reviendrais la faire valider par les gens de joomlaworks.pour le moment ce n est pas un travail officiel que je fait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Iorbita da Spacedog
  • Iorbita da Spacedog's Avatar
  • Offline
  • New Member
More
11 years 6 months ago #66449 by Iorbita da Spacedog
Replied by Iorbita da Spacedog on topic Re: j2.5/K2?? Questions de base
Bonjour,
je serai très intéresse aussi par cette documentation, croyez-vous qu'il est possible de l'obtenir?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum