Keyword

Problème page blanche après transfert

  • Urbaniak Frédéric
  • Urbaniak Frédéric's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #66888 by Urbaniak Frédéric
Problème page blanche après transfert was created by Urbaniak Frédéric
Bonjour,

Je viens de transférer mon site sous joomla 1.5.20 vers un nouveau serveur, cependant je n'ai pas pu récupérer mon fichier htaccess de mon ancien hébergement, et bien sûr après ce sont les galères qui commencent....
Impossible d'afficher les articles par catégorie -> page blanche
Impossible de faire fonctionner le lien du menu pointant vers une catégorie K2 -> page blanche

Donc j'ai mis jour K2 en éspérant que ça corrige mon problème....en effet cela a corriger mes deux problèmes, mais m'en a créé un nouveau! Je n'arrive plus a acceder à l'article complet et le résultat me renvoie une page blanche....arggg

J'ai donc désactivé ma redirection de lien pour voir si ça venait du fichier htaccess, et virer ce dernier du répertoire, mais les résultats sont identitques, j'ai bien récupérer l'affichage des catégories, des listes articles, mais impossible d'afficher une page article -> page blanche!

Je fais appel à vous après avoir passé une soirée à chercher la solution à mon problème sans réussite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Urbaniak Frédéric
  • Urbaniak Frédéric's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #66889 by Urbaniak Frédéric
Replied by Urbaniak Frédéric on topic Re: Problème page blanche après transfert
Voici le type de lien qui ne fonctionne pas, voir si ça ne vient pas de la structure des lien et si on peut la modifier le cas échéant:
http://www.monsite.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=303:avm-des-%C3%A9lectroniques-allemandes-en-test&Itemid=57

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 8 months ago #66890 by moon
bonjour,j'ai presque le même problème que vous!
j'arrive pas à ajouter des items via le back office du site en ligne,ca me donne une page blanche avec en url c'est écrit "www.monsite/administrator/index.php" et l'item ne s'enregistre pas,mais lorsque je travaille en local,je n'ai aucun problème,j'ai meme exporté en ligne mon travail (la base et la source) qui est en local et qui a fonctionné parfaitement en local,mais en ligne les pages du frontend où j'ai inséré des items sont blanches,par contre dans le backend j'ai trouvé tous les items enregistrés!!

ca fait un bon moment que j'essaye de régler ce problème mais sans résultats :(

est ce que vous avez une idée comment régler ce problème?merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum