Keyword

Virtuemart bilingue K2mart k2

  • frogybella
  • frogybella's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 11 months ago #67098 by frogybella
Virtuemart bilingue K2mart k2 was created by frogybella
Bonsoir à tous,

J'ai installé virtuemart et l'ai configuré pour avoir un site marchand bilingue. Mes articles sont saisis en français et en anglais. Super.

J'ai ensuite installé K2 puis K2Mart. J'ai fait la migration de mes articles de Virtuemart vers K2. Tout a fonctionné à merveille.

Le problème est que quand je vais dans k2 voir mes articles je ne trouve pas l'accé à la langue anglaise. Le nom le descriptif est en français. Comment dois-je faire pour y accéder à la version anglaise?

Pour tous les nouveaux produits que je vais saisir comment dois je faire pour avoir les textes dans les deux langues?

Je suis complétement perdue. Merc d'avance de votre aide.

Bien cordialement,

Frogybella

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Futurimedia Productions
  • Futurimedia Productions's Avatar
  • Offline
  • New Member
More
11 years 11 months ago #67099 by Futurimedia Productions
Replied by Futurimedia Productions on topic Re: Virtuemart bilingue K2mart k2
Je n'apporte pas de réponse mais une réflexion.
J'ai testé cette semaine K2mart. Pour en comprendre la philosophie. En fait, il s'agit d'un plugin pour les éléments K2 qui rajoute des champs aux éléments (qui ne sont au départ que des articles de texte) K2. Ces champs ajoutés sont enregistrés dans les tables Virtuemart...
En clair et sans décodeur : K2Mart n'est pas à Virtuemart ce que K2 est à Joomla. K2Mart n'est pas un composant qui se substitue à Virtuemart en reprenant tout le processus à zéro. K2Mart se contente juste de permettre de transformer un élément K2 en élément K2 ayant des champs VM à l'intérieur...

Mais je ne crois pas que ça puisse faire beaucoup plus, notamment en terme de mutlilinguisme.
Ze messplique.
Déja, Virtuemart ne gère que l'anglais. A la question posé, il m'a été répondu que le plugin ne gère que cette langue. Créer un fichier fr-FR.ini dans le répertoire du plugin ne sert à rien, il faut modifier le fichier en-EN et y mettre des mots en français. Niveau 0 de la traduction des composants...

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum