Keyword

Champs supplémentaires spécifiques

  • bullitt
  • bullitt's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 8 months ago #102456 by bullitt
Champs supplémentaires spécifiques was created by bullitt
Bonjour bonjour
Ca fait un petit moment que je recherche une extenion pour joomla (ou un plugin ou composant) pour la réalisation de fiche de joueurs sous joomla.

Je m'explique, je cherche à réaliser des fiches joueurs (photo, nom, prenom, date de naissance, nationalité et plusieurs critères environ 10 qui afficherons des etoiles comme la notation des articles).

Est-il possible de créer un champ supplémentaire avec la notation de 0 à 5 étoiles ????
Est il possible d en créer plusieurs et comment ???

Donc si quelqu un a une piste merci beaucoup
BUllitt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago #102457 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Champs supplémentaires spécifiques
Salut mec,

Je suis pas sure d'avoir tout saisi sur ton objectif. Mais si tu veut afficher des étoiles par rapport aux nombres de champs renseignés sur la fiche de ton utilisateur, je pense c'est jouable avec une classe css qui afficherait une image 1, 2, 3 ... 5 étoiles si les champs supplémentaires sont publiés ou non.

A mon avis tu peut créer un champs supplémentaire renseigné style 1, 2 ou 3 ... et récupérer dans ton template d'affichage la valeur avec une classe basée sur ce nombre.
style css :

<ElementCSS class=".$valeur.">
et dans ton css
.ElementCSS 1 {background-image: 1.jpg;}
.ElementCSS 2{{background-image: 2.jpg;}
....

Enfin c'est ce que je tenterais de faire dans un premier temps, sinon un plugin qui récupère une valeur renseignée dans le profil utilisateur et qui affiche en output " une image spécifique : Le nombre d'étoiles.

Ces deux approches correspondent 1) la première idée, le nombre d'étoiles à afficher est lié aux nombre de champs supplémentaires renseignés et 2) l'idée est de définir par le backend la valeur d'étoile à afficher.

1) getk2.org/documentation/tutorials/item/174-templating-with-k2-and-the-concepts-of-sub-templates
2)getk2.org/extend/extensions/date/item/73-user-extended-fields-for-k2

bon courage

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum