Keyword

Champs supplémentaire

  • Lamblotte
  • Lamblotte's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 8 months ago #103008 by Lamblotte
Champs supplémentaire was created by Lamblotte
Bonjour,

Je cherche à modifier la taille du champs supplémentaire (textarea avec éditeur).
La largeur est effectivement bloquée (size="70") mais je ne trouve pas le fichier à modifier!

Pouvez-vous m'aider?

Merci :-))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #103009 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Champs supplémentaire
Salut Lamblote,

Je ne sais pas trop quel champs tu cherches à modifier, Front ou BackEnd ....
Mais dans tous les cas c'est dans un fichier Css que tu retrouvera ce paramètre.

Regardes plus précisément quel paramètre que tu veut modifier (avec FireBug par exemple ou dans ta vue source). Je te conseil si c'est bien en front que tu veut modifier la présentation de lire : getk2.org/documentation/tutorials/item/174-templating-with-k2-and-the-concepts-of-sub-templates

N'hésites pas à nous partager plus d'éléments car pour la partie d'affichage des éléments supplémentaires il existe beaucoup de classes css.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lamblotte
  • Lamblotte's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 7 months ago #103010 by Lamblotte
Replied by Lamblotte on topic Re: Champs supplémentaire
Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et m'excuse de mon manque de précision!
Il s'agit du champs supplémentaire accessible via les rédacteurs en FrontEnd. La capture d'écran devrait d'avantage t'éclairer.

J'ai déjà chercher pas mal dans toutes les CSS mais suis assez persuadée que celà vient du code. Dans la capture d'écran, tu verra également le span de l'éditeur "id=K2ExtraField_7_parent". Un style est inclu directement dans la balise : "width:100px,..."... c'est ce bout de code que j'aimerais trouver...

Bien à toi
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum