Keyword

implode erreur template portfolio - aff. articles

  • laurenzo
  • laurenzo's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 7 months ago - 11 years 7 months ago #103568 by laurenzo
Bonjour!

Lorsque je souhaite afficher avec K2 des articles par catégorie en utilisant le template de catégorie "portfolio", j'ai l'erreur suivante (notez que cette erreur n’apparaît que si mon lien de menu affiche une seule catégorie et non pas plusieurs..)
Warning: implode() [function.implode]: Invalid arguments passed in /home/xxx/xxx/templates/theme1002/html/com_k2/templates/portfolio/category.php on line 283

J'ai k2 2.5.7 avec Joomla 2.5

Ah.. bon je viens de faire quelques tests, et il semble que ce ne soit pas un problème de choix d'une seule catégorie ou de plusieurs.. mais plutôt un problème avec les tag dans les articles. J'en avais un sans tag.. j'y en ai mis un et maintenant je n'ai plus de warning.. j'ai d'autres articles sans tag, mais cela fonctionne tout de même, alors pourquoi cet article spécifiquement avait besoin d'un tag!? Et puis après d'autres tests, cela ne semble pas ce tag ce problème, ou pas uniquement.. il y aurait aussi le primary count qui était à 12, en le mettant à 10, il n'y a plus de problème, pas sur de comprendre. POURQUOI??

Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum