Keyword

ACL k2 BackEnd

More
9 years 6 months ago #132593 by Kiwee
ACL k2 BackEnd was created by Kiwee
Bonjour,


J'ai plusieurs administrateurs en backoffice sur mon site (principalement parcequ'ils peuvent gérer les users du site). Or pour les éléments K2, j'aimerai qu'ils ne puissent QUE modifier LEURS articles, rien d'autre. Donc qu'ils ne puissent rien créer, rien supprimer, et pas modifiers des articles créés par d'autres administrateurs.

Apparament les Groupes Utilisateurs K2 n'agissent que sur l'édition Front; donc je ne peux pas l'utiliser.

En essayant de régler les ACL de K2 pour ce groupe spécifique (voir pièce jointe), mais ça ne fonctionne pas.

Attachment not found



Avec ces réglages (seuls l'accès à l'administration, la modification de statuts et la modification de leurs éléments sont permis aux administrateurs); les administrateurs ne peuvent ouvrir que leurs articles dans le backoffice, mais impossible de les modifier, j'obtiens l'erreur : "Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource."

J'ai fait pas mal de recherche, en forums et en éventuels composants/plugins; mais je n'ai rien trouvé qui me permettent de gérer correctement les permissions des éléments K2. Sur les articles Joomla! il est possible de régler les permissions pour chaque articles, cela est-il possible avec k2 ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 6 months ago #132594 by Kiwee
Replied by Kiwee on topic Re: ACL k2 BackEnd
Bon du coup j'ai eu la réponse sur le forum anglais, je la poste ici des fois que ça serve à quelqu'un.

getk2.org/community/English-K2-Community/199020-SOLVED-K2-ACL-BackEnd

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum