Keyword

Spam de commentaires k2 recaptcha

  • Pierre A. Martin
  • Pierre A. Martin's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 3 months ago #135895 by Pierre A. Martin
Spam de commentaires k2 recaptcha was created by Pierre A. Martin
Bonjour,
Peut-être l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et peut m'expliquer la faille ?

J'ai activié les commentaires natifs pour k2 avec le mode sécurité reCaptcha et les deux clés desécurité google. Aucun problème l'année passée.
Depuis le début de l'année, mes articles sont constamment, plus d'une dizaine de fois par jour, commenté par des adresses mails bizarres et des textes pleins de liens indésirables, tout cela qui n'a rien a voir avec le sujet de l'article.

J'ai dû désactivé la publication automatique des commentaires pour éviter ces commentaires, mais en administrateurs, je voix que cela a continué.

Merci et bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #136086 by Rachid Ahitass
Replied by Rachid Ahitass on topic Spam de commentaires k2 recaptcha
J'ai deja rencontre les mêmes problèmes que vous et pour y remédier vous pourriez activer, la protection google recaptcha en recéperont votre clé recaptcha ici www.google.com/recaptcha/intro/index.html. et en vous inscrivant sur www.stopforumspam.com, vous obtiendrais une cle que vous pouvez inserer sur votre configuration avancee de K2. et pour plus n'hesitez pas a me demander en aide.
Last edit: 9 years 3 months ago by Rachid Ahitass. Reason: mistyping errors

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Pierre A. Martin
  • Pierre A. Martin's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 3 months ago #136098 by Pierre A. Martin
Replied by Pierre A. Martin on topic Spam de commentaires k2 recaptcha
Merci Rachid,
La protection google et stopforusspam sont actifs depuis le début de la mise en ligne de k2 sur le site.
Les spams arrivent tous les jours depuis le début de l'année, et en regardant de plus près, je vois que ce n'est qu'un seul billet qui a des spams.
bizarre.
Je vais effacer ce billet et je verrais le résultat.
Merci en tout cas pour l'aide et si il y a du nouveau qui peut intéresser la communauté, je mettrai un nouveau commentaire

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum