Keyword

3 questions: ce forum? trad fr-FR? K2mediamanager?

  • Strophe
  • Strophe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #57209 by Strophe
Bonjour à tutti
  • Comment active-t-on les notifications de suivis des topics? en clair, recevoir un mail quand on suit ou participe à un sujet?? il me semble avoir retourner le forum sans grand succès...
  • J'ai bien trouvé le lien vers l'espace de traduction (rudement bien conçu on dirait...) et toutes les traductions à 100%, super! mais ou télécharge-t-on ces paquets d'.ini? j'ai une ancienne traduction de 2.5, et j'ai mis à jour vers la dernire svn (qui semble bien plus conséquente!), et il manque quelques trucs...
  • Ou en est le K2mediamanager? je le vois dans le menu comK2 de l'admin (menu composants), mais pas sur le tableau de bord.. et quand je l'appelle, il manque le fichier administrator/components/com_k2/controllers/media.php
Merci pour vos lumières...

Strophe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #57210 by Daneel
Bonjour,

Alors dans l'ordre :

1. En notification par email
K2 Story : extension commerciale sous 1.5,1.6 et 1.7
extensions.joomla.org/extensions/extension-specific/k2-extensions/14466
K2 admin notify (uniquement sur Joomla 1.5)
www.joomkit.com/downloads/k2-admin-notify

2. Pack de traduction disponible pour K2 2.5rc pour Joomla 1.7 (compilation des fichiers de transifex) et installable via l'administration de joomla comme une extension. getk2.org/community/Communaut%C3%A9-fran%C3%A7aise-K2/435-Traduction-en-fran%C3%A7ais-

3. Je ne sais pas, en installant la dernière version j'ai bien le media manager
www.tonsite.com/administrator/index.php?option=com_k2&view=media

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #57211 by Daneel
Pour les notifications, Il y a aussi l'excellent multinotify d'olivier et k2joom mais je crois que c'est encore pour Joomla 1.5 : k2joom.com/k2-extensions/k2multinotify/k2multinotify-information

Pour Joomla 1.7, on a l'impression que le temps s'est figé et que l'indécision de jw a joué sur les developpements des plugins pour K2. On peut espérer que les développeurs sauront rattraper leur retard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Strophe
  • Strophe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 5 months ago #57212 by Strophe
Merci beaucoup Daneel pour toutes ces réponses...

Alors, aussi dans l'ordre:

1. Je me suis mal exprimé, je parlais de CE forum ci, celui de K2... en fait je ne sais où trouver cette option... mais d'après tes réponses, j'en déduis que c'est optionnel, et que les admin du site ne l'auraient pas installé...
2. Merci beaucoup d'avoir compilé la traduction... j'imagine que dans quelques temps une rubrique dédiée apparaîtra sur ce forum?
3. Ben j'ai installé la dernière version, et quand j'essaie d'acceder au mediamanager, j'ai une belle erreur disant qu'il manque la page administrator/components/com_k2/controllers/media.php donc je vais retélécharger et reinstaller la 2.5RC

Merci beaucoup Daneel, Olivier et tous les autres qui prenez ce temps (que l'on sait tous précieux...) pour nous répondre patiemment et longuement et ainsi faire vivre cette communauté...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #57213 by Daneel
En fait pour les traductions, au moment ou j'ai publié ma réponse à ton message, les developpeurs
ont sorti un compilateur qui génère tous les 12 heures le pack de langue issu du travail
de traduction...

getk2.org/assets/translations/

Ainsi pas besoin de chercher !

Pour le suivi des topics de ce forum, je n'ai pas vu de notification possible, dommage...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Strophe
  • Strophe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 5 months ago #57214 by Strophe
Ben vi... faut leur laisser le temps aussi un peu :)

J'imagine qu'ils sont à fond les manettes...

Merci pour tout Daneel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum