Keyword

Problèmes backend avec la traduction fr-FR

  • Strophe
  • Strophe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 5 months ago #57760 by Strophe
Bonjour à tutti.

il s'agit d'un J! 1.7 et k2 v2.5.0

Je viens de mettre à jour mon site depuis la 2.5SVN et l'ancien fichier de traduction trouvé sur l'ancienne communauté K2
J'ai déjà eu ce problème que j'ai résolu, mais je ne me souviens plus comment :whistle: (je fais trop de bidouilles à des heures indues...)

Donc voilà le problème: par exmple, dans le module K2_content, quand je clique sur "sélectionner un élément" le "popup" (ou je ne sais pas comment vous appelez ça) ne s'ouvre pas, la liste d'items s'affiche carrément dans une nouvelle page! donc impossible de sélectionner quoi que ce soit.

Pour éviter ça, obligé de revenir à l'admin en anglais. Le problème n'existe pas en anglais.

Je sais que j'avais trouvé une piste de solution dans l'ancienne communauté. Je crois que j'avais supprimé tous les accents de la traduction de l'administration, ou un truc du genre...

Ce problème arrive à quelqu'un d'autre? Merci!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #57761 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Problèmes backend avec la traduction fr-FR
Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème dans le fichier de traduction FR du module de contenu k2.

Ligne #125 du fichier 'language/fr-FR/fr-FR.mod_k2_content.ini' :
K2_THE_SELECTED_ITEM_IS_ALREADY_IN_THE_LIST="L\'élément sélectionné est déjà dans la liste"

Il faut un '\' pour éviter une erreur JavaScript qui empêche tout le code Javascript suivant de fonctionner, dont la fenêtre modale.

C'était déjà la même erreur en J!1.5/2.4.1. :unsure:

Le fichier sur Transifex a été corrigé.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum