Keyword

Problème affichage video dans un élément

  • hudsson
  • hudsson's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #59082 by hudsson
Bonjour,

Je ne suis pas super calé avec Joomla et je tripatouille encore à droite à gauche pour parvenir au résultat que je souhaite... j'ai donc du faire une boulette quelque part !

J'ai installé K2 et j'ai ajouté un article (élément)
Dans l'onglet image, j'ai ajouté une image...
Et c'est tout (pas de video ou autre)

Lorsque j'affiche mon article sur mon site, j'ai un grand carré blanc juste sous le titre avec un sigle "lecture" en bas à gauche qui s'intercale avant mon image et mon texte !
J'ai testé toutes les options d'affichage, mais je n'arrive pas à retirer ce grand carré blanc.

Je vous mets le lien de la page pour voir de quoi je parle, au cas où je ne serais pas clair :
lamanon-vtt.fr/component/k2/item/1-t%C3%A9l%C3%A9thon

Merci du coup de main.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 5 months ago #59083 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Problème affichage video dans un élément
Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas de ton article K2 mais plutôt de la colonne droite de ton site qui doit avoir soit un module qui pose problème soit une balise div ou autre mal "fermée".

Si tu désactives des modules de la colonne de droite, tu verras que le carré blanc diminue et suit le bas de colonne de droite.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • hudsson
  • hudsson's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #59084 by hudsson
Merci pour cette réponse, je regarde ce soir dès que les enfants sont couchés.
Je vous tiens informé si le problème est résolu.

J'édite la réponse pour signaler qu'apparemment le problème venait bien de K2, plus exactement du fichier "item.php" et plus précisément de la partie "itemToolbar" dont j'ai carrément supprimé le bloc pour que ça fonctionne.

Ensuite n'étant pas calé en programmation, je me doute que c'est plus une bidouille qu'autre chose, mais même en désactivement tous les modules des panneaux de gauche et droite, j'avais encore ce carré gris !
(et ça ne me le fait qu'avec K2 !)

Bref, mon problème est arrangé, plus que résolu.

Merci tout de même.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum