Keyword

Probleme de chemin des images gérées par K2

More
12 years 3 months ago #61201 by Bispe
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise joomla 1.7.3 + K2 2.5.4
et le template c Game Magazine de Gavick Pro

Quand le cache est vidé, et que je vais sur un article par ex : www.festivalloire.com/a-lhonneur/item/101-sans-sure-de-tatiana-laurens-delarue
Pas de problème les images s'affichent, le chemin des images est correct

Mais, de l'article,si je clique sur le Menu "A l'Honneur", je me retrouve sur la page de présentation de tous les articles de la catégorie "a l'Honneur",
Je RE-clique sur l'article "Sans sure de Tatiana-laurens Delarue" et là les images ne s'affichent plus, du moins celle à coté du texte de présentation et les logos en bas du site.

En effet quand je regarde l'URL de l'image je m'aperçois kelle a changé :

- La vrai URL : www.festivalloire.com/2012/honneur/sans-sure-tatiana-laurens-delarue-aff.jpg

- l'URL modifié : www.festivalloire.com/a-lhonneur/item/images/2012/honneur/sans-sure-tatiana-laurens-delarue-aff.jpg

on dirait que K2 rajoute tout seul la catégorie + item devant le dossier images, et donc forcément elle ne s'affiche plus.

Voilà si quelqu'un a une solution...merci de votre aide

Cordialement,

Jérôme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61202 by Bispe
Bonjour la communauté,

Je me demande si ce ne serait pas lié aussi avec l'URL Rewriting car le lien qui se trouve par défaut sur le logo du template qui renvoie a l'accueil, se retrouve lui aussi avec la catégorie + items de coller dans l'URL et forcément cela me fait une erreur 404.

Pour voir l'erreur il faut aller une première fois sur l'article, repasser par le menu horizontal, revenir sur l'article, et là l'image de l'article a disparu, les logos du bas aussi et le lien du logo du header ne renvoie plus a l'accueil.

je corrige aussi les liens que j'avais mis, il y avait une erreur :

URL de l'image qui change :

- la bonne url : www.festivalloire.fr/images/2012/honneur/sans-sure-tatiana-laurens-delarue-aff.jpg

- url transformé par K2 : www.festivalloire.fr/a-lhonneur-menu/item/images/2012/honneur/sans-sure-tatiana-laurens-delarue-aff.jpg

C'est la première fois que j'utilise le composant K2, si je crée les articles avec le manager de joomla par défaut, aucun souci, c'est vraiment ceux crées avec K2.

Merci de votre aide

Jérôme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61203 by Bispe
C'était le plugin cache de Gavick qui était activé.
Une fois désactivé plus de problème !

Jérôme ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum