Keyword

Images pas très jolies

  • Ikaelis
  • Ikaelis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #61477 by Ikaelis
Images pas très jolies was created by Ikaelis
Bonjour,

Encore moi, pour une question nul j'image où je trouverais (peut-être) la solution tout seul. :)
J'ai une catégorie d'article où les images sont plutôt moches alors que la résolution est égale aux réglages voir un peu plus grande. J'ai modifié plusieur réglages (plus grand ou plus petit) mais c'est toujours moche.
voici l'endroit des images : www.femmes-references.com/index.php/mes-peripeties-de-femme
De plus, quand on clique sur l'image, est-il possible d'augmenter la taille du popup?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61478 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Images pas très jolies
Bonjour,

Il semble que l'image originale sur certains articles est trop petite :
www.femmes-references.com/index.php/component/k2/item/356-tr%C3%A8s-bonne-et-heureuse-ann%C3%A9e-2012-%C3%A0-tous

L'image affiché sur le détail de l'article est plus grande que celle original affichée dans la lightbox.

Cela vient d'un problème de paramétrage de la taille des images dans la page élément, soit dans la catégorie de l'article ou l'article lui-même.

Il faudrait peut être aussi voir à utiliser une image originale plus grande.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ikaelis
  • Ikaelis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 3 months ago #61479 by Ikaelis
Replied by Ikaelis on topic Re: Images pas très jolies
Effectivement mauvais réglage.
N'y a t'il pas possibilité de mettre une taille minimal pour les images afin que les gens qui publient des articles ne puissent pas mettre une image inférieur à une certaine taille ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago #61480 by Jiliko.net
Replied by Jiliko.net on topic Re: Images pas très jolies
Bonjour,

Pas à ma connaissance mais cela peut faire l'objet d'une demande de fonctionnalité sur le bug tracker de K2.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ikaelis
  • Ikaelis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 3 months ago #61481 by Ikaelis
Replied by Ikaelis on topic Re: Images pas très jolies
J'en ferais bien la demande mais mon anglais est déplorable... Déjà que parfois j'ai du mal à m'expliquer en français.
Je pense que ce serait quelque chose de pas mal car pour que les images s'affiches bien dans un slide comme Lof K2Slidshow, il ne faut pas que les images soient trop petites. et parfois on est pas les seules à publier des articles sur un site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum