Keyword

Ajout item "erreur 403" - problème :(

  • Balgas
  • Balgas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
12 years 1 week ago #65274 by Balgas
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ajout d'items lorsque j'utilise un profil avec comme possibilitée : "Front-end item editing" & "add item".

Du coup, j'ai ajouté sur mon fichier form.php la ligne "parent.$('sbox-window').close();" qui permet de fermer la fenêtre directement après avoir cliqué sur "sauver".

Malheureusement le message d'alerte : "vous n'êtes pas autorisé ..." & "Item sauvegardé" ne s'affiche qu'après un rafraichissement de la page.

Comment puis je faire pour que l'alerte s'affiche dès que la fenetre d'ajout d'item s'est fermée ?

J'utilise K2 2.4.1 et malheureusement je ne peux pas le mettre à jour :(

Merci pour votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Balgas
  • Balgas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
11 years 11 months ago #65275 by Balgas
Replied by Balgas on topic Re: Ajout item "erreur 403" - problème :(
Pour contourner le problème de l'erreur 403, j'ai donc ajouté cette ligne de code : parent.$('sbox-window').close(); dans mon fichier form.php pour que lorsque je sauvegarde, la fenetre d'ajout d'item disparaisse directement...mais...

Est ce que quelqu'un par hasard saurait pourquoi lorsque je valide mon item, le message "Vous n'avez pas la permission de publier directement sur le site. Merci d'attendre la validation de l'administrateur." s'affiche uniquement lorsque je rafraichi la page :(
J'aimerai que ce message s'affiche dés lors que l'item a été sauvé et que la fenêtre d'ajout d'item disparait...

PLEASE HELP ME !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #65276 by Olivier Nolbert
Replied by Olivier Nolbert on topic Re: Ajout item "erreur 403" - problème :(
Bonjour,

Il faudrait ajouter de la même manière le code pour recharger la page après la fermeture de la fenêtre modale :

window.reload()

Je pense que ça devrait marcher.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Balgas
  • Balgas's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
11 years 11 months ago #65277 by Balgas
Replied by Balgas on topic Re: Ajout item "erreur 403" - problème :(
J'ai essayé mais ca n'affichait pas les "alert" non plus (comme quoi l'article est en attente de validation de l'admin.). Donc en fait j'ai trouvé une solution en configurant le groupe concerné en mettant sur on : Front-end item editing / Add items / Edit own items.
Du coup le groupe peut ajouter des articles sans qu'ils soient publiés automatiquement et sa fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum