Keyword

Problème de publication des Commentaires K2

  • Lenoxis
  • Lenoxis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 11 months ago #65937 by Lenoxis
Bonjour,
Le composant K2 (version K2 v2.5.4 / Version Joomla 1.5.X) fonctionnait très bien sur mon site.
Quand un internaute faisait un commentaire sur un article, je vérifiais le contenu sur le back office avant de cliquer sur l'icone publication. Et puis un jour j'essaie de publier un nouveau commentaire et j'obtiens l'erreur qui est la suivant:
"Forbidden
You don't have permission to access /administrator/index.php on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Tout marche avec le composant sauf la partie Comments. Je n'arrive plus à publier mes commentaires.
Je pense que le dernier commentaire que j'ai reçu est un virus!!!!
Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? J'ai beau chercher dans les forums mais ya rien sur le sujet.
Voir l'impression écran ici:

Merci de votre assistance.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago #65938 by Olivier Nolbert
Replied by Olivier Nolbert on topic Re: Problème de publication des Commentaires K2
Bonjour,

Cela ressemble plus à un problème de permission sur ton serveur.

Aurais-tu installé un outil de protection d'accès au back-office ?

Si tu n'as pas fait de modification dans les fichiers de K2, tu peux tenter de réinstaller K2 par dessus l'installation existante pour voir si ç a corrige le problème.

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lenoxis
  • Lenoxis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
11 years 11 months ago #65939 by Lenoxis
Replied by Lenoxis on topic Problème de publication des Commentaires
Salut Olivier,
Merci pour ton intervention. Le fait est que tout fonctionne sur le composant excepté les commentaires. Quand je mets un nouvel item en ligne j'arrive à l'enregistrer, à l'activer et à le désactiver. Seul le paramètre Comments ne fonctionne pas.
Non, je n'ai installé aucun outil de protection. J'ai plutôt l'impression d'avoir chopé un virus avec un commentaire car je reçois des textes publicitaires bizarres en anglais via les formulaires de commentaire que je n'arrive pas à supprimer.
Peut-on réinstaller K2 par dessus l'installation existante sans perdre de données (c'est ma crainte car si je perds mes articles c'est la cata). Comment faire? Existe-t-il un tuto?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum