Keyword

Navigation entre les articles d'une categorie

  • Maxime
  • Maxime's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
10 years 6 months ago #120690 by Maxime
Bonjour,
je cherche comment mettre en place la navigation entre les articles K2 d'une ctegorie (précédent et suivent) comme dans les articles Joomla.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #120691 by Balgas
En fait ça se passe dans la configuration de ta catégorie K2 :
- dans la partie "Grille de mise en page" tu choisis le nombres d'items à afficher par page
- tu séléctiones "Résultats de la pagination" sur "Afficher" puis "Pagination" sur 'Auto"

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #120692 by maiky
as tu trouver une solution a ton pbm??

AJMG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #120693 by jessiccarobertt
Replied by jessiccarobertt on topic Re: Navigation entre les articles d'une categorie
Good Info shareing

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #120694 by aria
Bonjour,

C'est exactement ce que je recherche mais je n'ai pas réussi à le configurer.

- dans la partie "Grille de mise en page" tu choisis le nombres d'items à afficher par page
- tu séléctiones "Résultats de la pagination" sur "Afficher" puis "Pagination" sur 'Auto"


Dans "Grille de mise en page" j'ai tout mis à 1 mais je pense que c'est pas bon?

J'ai une catégorie "spectacle" et dedans j'ai des articles : spectacle 1 et spectacle 2

Je veux que quand je suis dans la page spectacle 1, que en bas de l'article il y a suivant/précédent comme sur joomla en natif.

Pouvez-vous m'aiguiller un peu plus, quels chiffres faut mettre dans "Grille de mise en page"? (je débute complètement).

Merci beaucoup!

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #120695 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Navigation entre les articles d'une categorie
Bonjour le monde,
quand nous affichons un article complet, il n'y a pas de pagination en bas de page, mais bien une navigation avec précédent et suivant (sous entendu article dans la même catégorie).
Cette navigation est paramétrée par la catégorie parente dans la section vue de la'rticle et le paramétre afficher navigation article ....

Donc dans ta catégorie Spectacle, dans paramétres de vue d'article si tu as afficher la navigation d'article tu dois avoir sur la page spectacle1 une navigation avec suivant (vers spectacle2) .... et sur la page spectacle2 un précédent vers spectacle1.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #120696 by aria
Bonjour,

Effectivement c'est suivant et précédent que je veux.

Je suis allé dans ma catégorie "spectacle" et dans "Autres options de mise en page" j'ai mis :

pagination = afficher
Résultats de la pagination = afficher

Mais quand j'affiche mon article "spectacle 1" il n'y a pas la navigation avec "suivant".

Il y a par contre : "Plus dans cette catégorie : spectacle 2" que j'aimerai supprimé.

Faut-il vérifier d'autres réglages?

Merci beaucoup !

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #120697 by aria
Bonjour,

Personne ?

Je veux juste les boutons suivant et précédent...

Merci !

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago - 10 years 2 months ago #120698 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: Navigation entre les articles d'une categorie
Salut mec, alors c'est un override ( si tu ne sais pas de quoi je parle : getk2.org/documentation/tutorials/174-templating-with-k2-and-the-concepts-of-sub-templates) de template qu'il te faut, sur le fichier item.php tu modifies le bloc
 <!-- Item navigation -->
  <div class="itemNavigation">
        <span class="itemNavigationTitle"><?php echo JText::_('K2_MORE_IN_THIS_CATEGORY'); ?></span>

                <?php if(isset($this->item->previousLink)): ?>
                <a class="itemPrevious" href="<?php echo $this->item->previousLink; ?>">
                        &laquo; <?php echo $this->item->previousTitle; ?>
                </a>
                <?php endif; ?>

                <?php if(isset($this->item->nextLink)): ?>
                <a class="itemNext" href="<?php echo $this->item->nextLink; ?>">
                        <?php echo $this->item->nextTitle; ?> &raquo;
                </a>
                <?php endif; ?>

  </div>
  <?php endif; ?>
par :
 <!-- Item navigation -->
  <div class="itemNavigation">
                <?php if(isset($this->item->previousLink)): ?>
                <a class="itemPrevious icon-arrow-left" href="<?php echo $this->item->previousLink; ?>">
                </a>
                <?php endif; ?>

                <?php if(isset($this->item->nextLink)): ?>
                <a class="itemNext icon-arrow-right" href="<?php echo $this->item->nextLink; ?>">
                </a>
                <?php endif; ?>

  </div>
  <?php endif; ?>

Avec cette modification tu retires le texte " plus dans la catégorie " et les " titres " des articles suivants et précédent en ajoutant les icones bootstrap (a la place des boutton suivant et précédent ...) Sinon tu créer les liens en marquant Suivant et précédent entre tes balises <a> </a>....

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum