Keyword

k2 sait il faire ?

  • esteve
  • esteve's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
10 years 1 month ago #126635 by esteve
k2 sait il faire ? was created by esteve
Bonjour,

Habitué de joomla mais encore ignare sur K2, j'aimerais savoir si le projet envisagé est réalisable avec K2 sans avoir à entrer dans le PHP !

C'est un projet associatif qui vise à proposer à des entrepreneurs qui partent à la retraite de présenter leur entreprise.
Concrètement, l'internaute doit pouvoir créer son profil.
Une fois son profil créé, il peut ensuite se logguer et créer sa fiche de présentation d'entreprise en remplissant une dizaine de champs.
La fiche est mise en attente automatiquement pour validation par l'admin.
L'admin reçoit donc un email à chaque création de fiche de présentation d'entreprise.
Une fois validée, la fiche est visible par tous.
L'auteur de la fiche et lui seul peut se connecteur à tout moment et modifier sa fiche et elle seule si besoin.

Pour l'internaute, un filtre ou moteur de recherche permet de recherche des entreprise sur la base de 3 ou 4 critères.

Voilà grossièrement le projet...

Qu'en pensez vous ?

Si besoin, est il possible de faire appel à des compétences plus pointues en K2 sur devis via la communauté si jamais on ne s'en sortait pas ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 3 weeks ago #126636 by informaticien51
Replied by informaticien51 on topic Re: k2 sait il faire ?
plus que K2, ce dont tu as besoin pour ton projet est un gestionnaire de formulaires tel que breezingforms ou chronoforms.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #126637 by guillemin pierrick
Replied by guillemin pierrick on topic Re: k2 sait il faire ?
Je ne pense pas que K2 soit adapté à ton besoin. J'ai testé K2 + Community Builder, ça fonctionne pas mal ;)
d'autant plus que chaque champ de CB pour être Affiché (ou non) à l'inscription + fonction champ filtrables + listes personnalisées pour tes fiches

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum