Keyword

K2 Catégorie Item

  • maiky
  • maiky's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
More
10 years 1 day ago - 10 years 1 day ago #127898 by maiky
K2 Catégorie Item was created by maiky
Bjr chers amies utilisateur de K2. je suis confronté à un sérieu pbm. j'ai créer presque tous les articles de mon sites avec k2 le problème c'est que pour certains articles d'une catégorie donnée je veux que c'est articles là s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Je sais déjà qu'en modifiant le code source des catégorie je résous mon problème seulement si je fais comme ça c'est tous les articles de K2 qui vont s'ouvrir sur une nouvelle page et c'est pas cette fin la que je vise je veux juste que certains articles s'ouvrent sur une nouvelle fenêtre.

alors je me pose la question de savoir s'il y a une possibilité de modifier le code pour mettre une option " OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENÊTRE" lors de la création d'un nouvel article théoriquement c'est possible mais comment arriver à cette fin là??

j'ai urgemment besoin de l'aide de tous et de chacun pour contribuer à mieux connaitre K2.

AJMG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 11 months ago #127899 by informaticien51
Replied by informaticien51 on topic Re: K2 Catégorie Item
c est possible, mais cel demandes une modif de plusieurs fichiers du noyau K2.
Donc cela vas etre à refaire à chaque version de K2.

tout d abord, il faut ajouter ton paramètre dans le fichier xml de l'editeur d elements.
Ensuite il fzut créer le champ dans la table K2 item.

Une fois ceci fait, il faut ajouter une boucle if dans le sous template de la catégorie.
cette boucle doit etre du type if param=1
alors
ajout de l'attribut target="_blank"
au lien affiché.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum