Keyword

Modifier onglet "Other plugin" dans l'admin

More
10 years 1 week ago - 10 years 1 week ago #128018 by Lenny
Bonjour,

je souhaite modifier l'onglet K2Plugins qui apparaît lorsqu'on installe un plugin K2 qui rajoute des champs à l'intérieur (ou en général qui déclare en avoir besoin).

Si je sais :
- ajouter des champs avec le fichier .xml de plugin
- ajouter des fonctions supplémentaires via l'édition de administrator/components/com_k2/views/item/tmpl/default.php comme par exemple avoir un nouvel uploader de fichiers avec à chaque fois la taille du fichier...

Avant d'aller plus loin dans mes ajouts je ne suis toutefois pas pas satisfait car je modifie K2 lui même. Est ce que vous auriez un exemple d'un plugin qui fait plus qu'ajouter des champs en backend mais de véritables fonctions ?

Cela me permettrait de "surcharger" K2 via un plugin et surtout laisser la distribution originale de K2 intacte.

Merci beaucoup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #128019 by Lenny
Je pense que cette réponse doit fonctionner :

getk2.org/community/English-K2-Community/190565-override-the-administrator-edit-page

où il est dit qu'il faut placer le fichier modifié dans adminTemplateDir/html/com_k2/items/default.php

Du reste cela ne sera valable que pour le template d'administration en cours...ou alors je me débrouille pour le copier dans chaque template d'administration...

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum