Keyword

Poster un commentaire sans à avoir a se connecter?

More
9 years 11 months ago #128782 by coco
Bonjour,

J'ai posté cette question dans la partie anglaise du forum, mais mon anglais est tellement nul, qu'il ne comprenne pas ma question... Bref. :S

Je voudrais qu'un visiteur de mon site (qui peut être également inscrit en tant que membre de mon site) puisse ajouter un commentaire dans un article sans a avoir à se connecter avant,

Je trouve très pénible pour un internaute inscrit de devoir penser a se connecter pour pouvoir laisser un commentaire sur un blog public alors qu'un simple visiteur à juste à recopier le captcha de secu.

J'ai eu une réponse en anglais que j'ai traduit comme ça :

Non, cela ne peut être fait. Imaginez que quelqu'un qui est un client utilise le nom de l'administrateur pour pouvoir poster un commentaire.


Je trouve ça un peu facile comme réponse... surtout que dans ce cas là il y a d'autres outils pour les parano, la gestion de modération, la validation avant publication...
J'ai même installé un wordpress pour tester, avec cette outils de blog il n'y a pas cette limitation.

J'ai un site qui comprend K2 + virtuemart, quand un client achete un produit il créer un compte, puis forcement il est dans la base utilisateur joomla, et également K2. Du coup, mon simple acheteur, qui passe deux jour plus tard sur mon site, ne pense pas forcement a se connecter avant de posté un commentaire dans mon blog.
La solution serai de ne pas rajouté dans la liste utilisateur de K2 un nouvelle inscrit joomla... Je ne sais pas si c'est possible.

Merci pour votre aide . :)

Très cordialement,.

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum