Keyword

[Requête] Utilisation optimale des TAGS K2

  • Stéphane Lumbroso
  • Stéphane Lumbroso's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
More
9 years 10 months ago #129335 by Stéphane Lumbroso
[Requête] Utilisation optimale des TAGS K2 was created by Stéphane Lumbroso
Bonjour à tous,
J'ai bien cherché (ou alors très mal) et je ne suis pas parvenu à trouver une réponse à mon besoin.
Contexte :
J'ai un site d'actualité sur les artistes : www.nostendresannees.com
J'utilise bien sur K2 dans sa dernière version et le système de tag.
Pour chaque article, les tags entrés correspondent au nom de (des) artiste(s) cités dans mon article.
J'ai donc une base de données "tags" importante qui constitue en fait tous les artistes qui sont traités dans mon site.
Besoin
Ces tags, selon moi, pourraient avoir un vrai role au sein du site, de la navigation.
Aujourd'hui, ils sont visibles en bas de chaque article et et le module "en relation" se charge de croiser les données pour proposer des artiucles en ralation avec mes tags.
J'aurais souhaité pouvoir proposer une navigation complémentaire par tag (donc par Artiste)
L'idée serait de pouvoir afficher les tags par le biais d'une interface de type alphabétique (comme le fait ZOO dans laquelle l'utilisateur pourrait chercher et trouver le contenu trié par tags (donc par artictes).

C'est ambitieux je pense mais savez-vous si il existe aujourd'hui quelque chose qui pourrait aller dans ce sens ??

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #129336 by Hardkiffeur
Replied by Hardkiffeur on topic Re: [Requête] Utilisation optimale des TAGS K2
Salut chellofr,
moi si j'ai bien compris et que je devais faire un glossaire alphabetique, bah je rajouterais aux tag la première lettre style un article sur Superman, aurait Superman comme tag (ce que tu fais) mais je rajouterais aussi le tag " S ", et ceci à tous les articles sur un artiste avec un Nom commençant par S.

Puis par K2 menu tu pourras faire 26 liens vers un tag unique ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum