Keyword

format de date K2

More
9 years 2 weeks ago #141943 by obs
format de date K2 was created by obs
Bonjour,
je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour parvenir à demander à K2, affichage de l'item et category (default et default_article.php de composant K2) de mettre la date au format voulu, sans virgule ni heure/seconde, et j'ai paramétré autant que possible les fichiers d'appels du format de cette date d'abord en K2_DATE_FORMAT_LC2 (et pas LC3 comme cela arrive), et dans les fichiers d'initialisation .ini, j'ai mis le format voulu dans cette variable ('l j F Y').
Quoique je fasse, la date s'affiche toujours sur le format "jour, 0x mois année heure seconde' (pareil pour le modules K2_content). C'est d'autant plus frustrant que ce paramétrage de DATE_FORMAT_LC2 pour les fichiers Joomla fonctionne bien. A noter que j'ai vérifié que ce n'est pas le template qui pose problème, c'est bien K2 qui pilote cette date.
Ce qui m'étonne aussi est qu'il n'y ait que 2 ou 3 remarques de ce type de par le monde (du reste restées quasiment sans réponse).
Je serais très reconnaissant à quiconque pourra me sauver et servir ainsi toute la communauté.

Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 days ago - 9 years 4 days ago #142392 by STEPHAN HERBY
Replied by STEPHAN HERBY on topic format de date K2
Bonjour Obs,
Avant d'aller plus en avant j'aimerais confirmer que nous parlons bien du même fichier INI. Il s'agit bien du fichier "fr-FR.com_k2.ini" où tu as modifié le strings : "K2_DATE_FORMAT_LC2="%A, %d %B %Y %H:%M""
De mon coté j'ai vraiment tout qui fonctionne très bien en modifiant ce string là. J'ai même à l'occasion créé mes propres string selon mes besoin (LC / LC3 / LC 4)
Par contre je ne travail; que sur override, alors je n'ai pas testé pour savoir si le problème venait de là ? En tous cas sur overrides je ne rencontre aucun problème avec les formats de dates. Peut-être devrais-tu essayer ?
Last edit: 9 years 4 days ago by STEPHAN HERBY. Reason: orthographe :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum